Dragon Magie Combat

Ce rpg est jeu de role basé sur la magie le combat et les dragons, plein de possibilté pour tout type de personnage
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Races

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vrael
Admin
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
Heritage: Dragons, magie
Pouvoir: Saiman
Rang, Race, titre: Directeur de l'école professeur de dragon, bien

MessageSujet: Races   Dim 13 Jan - 21:19

Nous vous conseillons d'inventez votre race que vous présenterez dans votre présentation^^ Vos races pourront êtres reprit par n'importe qui (le rpg est basé sur le partage^^)

Quelques idées :


Les hobbits:

Ils mesurent entre 0.60 et 1m20, et vivent dans des terriers confortables et des maisonnettes pour les plus riches, et dans de simples trous pour les autres... Ce sont des bons vivants, amateurs d'herbe à pipe, de bière et de bonne chair. Ils sont acceuillants, mais se dissimulent aux étrangers.
Sauf exception, ils n'aiment pas voyager.

Les hobbits sont des personnes qui aiment s'amuser et profiter de la vie. Ils sont toujours joyeux, et aiments se parer de couleur vives. Ils organisent des fêtes en toues occasions.
Ils sont surtout des travailleurs manuels

Ils existent trois éspèces distinctes de hobbits:

Les Pieds velus:
Ils sont les plus brun de peau, et les plus petits. Ils vivent volontier dans les heutes terres et collines. C'est la branche la plus nombreuse.

Les Forts:
Ils sont les plus grands, et les plus lourds. Ils préfèrent vivre sur les terrains plats, ou aux bords des rivières. Ils sont les seuls Hobbits à savoir nager.

Les Pâles:
Les plus hardis et plus aventureux que la moyenne, ils sont également plus clairs de peau et de cheveux. Ils sont les plus élancés, et aiment vivre dans les arbres ou les terrains boisés.



Les Elfes:

Les elfes ont une apparence humaine, et vivent en moyenne 600 ans. Ils sont grands, entre 1m80 à 2m90, sveltes (entre 45 et 112kg). Ils sont élégants, et ont en général les cheveux longs (pas forcément blond ^^) Ils ont les oreilles pointues. Ils voient dans le noir jusqu'a 20m, et ont des prédispositions aux pouvoirs psychiques. Ils sembleraient qu'ils aient développés de grands pouvoirs magiques, mais que ceux ci se soient égarés avec le temps.

Ils font partie des plus anciennes créatures.
Après la guerre nano-elfique, le peuple des nains et des elfes continuent à se quereller.
Certains elfes vivent dans les cités humaines, et sont donc leurs alliés.

Les Drows:
Les Drows, ou Elfes noirs. Ils ont la peau plus sombre que celle des elfes, et sont un peu plus prédestinés aux forces sombres (mais rien n'empêche un Drow "gentil" et un Elfe "mechant")
Ils ont en général les cheveux blancs. Ils ont les même caractéristiques de vie que les Elfes, mais sont plus solitaires, et moins attaché à l'homme. Ils vivent souvent en petit groupe, ou seul, dans des endroits peu peuplés.


Les Nains:
Les nains sont de petite taille, et trapus : environ 1m40 pour 70kg, et 70 cm de large. Ils ont des longues barbes, et il est posible que les femme naines, en aient aussi. Ils sont têtus, mais pratiques. Ils aiment eux aussi la bonne chair et les boissons fortes.
Ils adorent par dessus tout les bijoux, et les pierres précieuses, et ont la réputation d'être avares.
Ce sont de rude guerriers, resistants à la magie.

Ils sont souvent maladroits, et un peu rustres mais ont bons fond, et s'avèrent être des loyaux et bons compagnons... Malgrè leur trop grande franchise.

Ils sont souvent mineurs, ou d'exellents forgerons. Ils ont de la facilité à découvrir les pièges et autres mécanismes dissimulés dans les murs, les sols fait de roches.
La sagesse d'un nain se mesure à la longueur de sa barbe, si bien qu'en cas de désacord, celui qui possède la plus longue (barbe^^) l'emporte...
Leur arme préférée est un énorme marteau à deux tête, qui font souvent tournoyer en l'air. Le manche est très long, décoré de runes magiques, qui leur donnent forces et courage.
Ils affectionnent également les haches.

Les humains:
Ressemble à n'importe quel être humain ^^.

Les autres:
Dans cette cathégorie entre les "hybrides":
ex: semi elfe, mi nains mi humains... Et toutes les autres créature, telle que des fées, des gobelins, des orques, semi-orques et même si l'envie vous en prends, des animaux...(loups, oiseaux...)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rpg-dragon.hightoxic.com
 
Races
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wacky Races
» [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
» Reno air races sur phox alpha
» 3 nouvelles races officielles dans les classement NAF
» [Lotro] Où démarrent les races...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Magie Combat :: Les races-
Sauter vers: